• Suzanne Gildert

    (Suzanne Gildert)

     

     

    Suzanne Gildert est une jeune artiste gothique Anglaise.

     

    Sa principale inspiration se base sur le fantastique, le gothique, mais également son expérience personnelle.

    Elle peind depuis son plus jeune âge, mais elle a aquérit au fil du temps un style bien particulier: en effet elle combine le dessin classique, avec différentes méthodes de peintures et les techniques informatiques.

     

    Elle publie ses oeuvres dans un recueil nommé "Gothic Fall", mais ses oeuvres se trouvent aussi en T-shirts ou en calendrier.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessefran
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:27

    Coucou,


    Je te mets un petit mot rapide car j'ai vus les dessins , ils sont superbes et je ne connaissais pas le nom de l'artiste qui les dessiner.


    Je te dit à bientôt.


     

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 09:21

     its really emazing picture so beautifull photography .keep it up..

    web logo design | business logo design | corporate logo design | custom logo design

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 20:05

    Révérence ma chère Marion

    Merci pour tes gentils coms, c'est toujours agréable d'avoir ta visite ! Me revoici sur les blogs après une semaine de vacances qui m'ont fait du bien ainsi qu'à Fernand.Nous sommes allés chez mes cousins, ils habitent une maison dans un quartier agréable et calme, cela nous a changé de l'HLM ! Il y avait aussi des amis en commun (dont Princesse Fran) + des amis connus sur internet, tous écoutent du metal comme nous deux cool ! On a pas vu le temps passer,  c'était super !!

    J'ai repris mes deux blogs aujourd'hui, Fernand aussi a reprit le sien.Cela m'a manqué les blogs.Lire les coms des amis est agréable et fait chaud au coeur.

    Super ton article, je connais cette artiste surtout par ses oeuvres.Elle est très talentueuse, j'adore !!

    Quoi de neuf de ton côté ? En ce qui nous concerne, rien de nouveau concernant notre demande de maison en location.Il faut attendre pas le choix...Marre de l'HLM et du quartier, vivement que l'on déménage !!! 

    Le temps passe vite, c'est fou ! déjà aôut...Pas mal de bloggeurs sont en vacances alors c'est calme mais on voit les vrais amis car ce sont les plus fidèles.Les autres nous oublient, tant pis pour eux.

    As-tu reçu le livre "La Bible Gothique" ? Désolée de n'avoir pas pu te souhaiter ton anniversaire, chère amie, mais nous n'étions pas chez nous.Heureusement que notre amie Princesse Fran l'a souhaité de notre part.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, ma tite Marion.Fernand te mettra bientôt un com.Passes un bon week-end, nous te faisons des gros gros bisous.

    Marquise sombre / Lady Morticia

     

     

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:56
    北京,上海,天津,重庆,沈阳,武汉,成都,西安,石家庄,太原,日本冈本-Powdom,郑州,长春,哈尔滨,包头,苏州,济南,合肥,杭州,厦门,长沙,日本冈本-Powdom,深圳,南宁,南昌,贵阳,昆明,拉萨,海口,兰州,银川,西宁,日本冈本-Powdomhttp://www.chinasexmall.com/?product-148.html,乌鲁木齐,辽宁,湖北,四川,陕西,河北,山西,河南,吉林,黑龙江,日本冈本-Powdom,内蒙古,江苏,山东,安徽,浙江,福建,湖南,广东,广西,江西,日本冈本-Powdom,贵州,云南,西藏,海南,甘肃,宁夏,青海,新疆。
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :