• Sire Cédric

    (Sire Cédric)

     

    Sire Cédric est un jeune écrivain français.

    Né en 1974, il débute ses écrits durant son adolescence, mais ses oeuvres ne seront publiés que plusieurs années plus tard. Ses maîtres de l'écriture se nomment Baudelaire, Poe, King ou encore Clive Barker.

    Adepte d'un style fantastique et d'horreur, il a à ce jour publié 5 livres, dont certains sont aussi disponibles en audio:

    -Angemort

    -Dreamworld

    -Déchirures

    -L'enfant des cimetières

    -De fièvre et de sang.

    Son dernier livre a également reçu le prix Polar de l'année 2010.

    Son site est disponible dans les liens.

    (interview de Sire Cédric sur "L'enfant des Cimetières")

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:07

    Bonjour


    Votre site est très intéressant, faites-le connaitre!!! Je vous invites à venir le référencer gratuitement dans l'Annuaire LaMined'Or...


    Cordialement


    LaMinedOr


    http://a-laminedor.1s.fr

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:56

    Révérence ma chère Marion

    Merci d'être passée sur mon nouveau blog.Désolée de ne pas avoir le temps de te donner le lien mais j'y pensais rassures-toi, je n'allais pas t'oublier tu penses ! J'espère que tu aimeras mon récit, chère amie ? J'ai mis les autres chapitres en brouillon et je les posterais au fur et à mesure.Entre chaque chapitre je mettrais des belles images, histoire de faire patienter les lecteurs (lol).Il faut bien les narguer un peu.

    Trois blogs cela m'occupe bien, pas le temps de m'ennuyer ! en plus des forums + facebook mais là je passe moins de temps car je préfère les blogs.Sinon, j'ai supprimé mon compte myspace : plus motivée et puis je manque de temps.

    A part ça, j'espère que tout va bien pour toi ? Fernand et moi ça va.Toujours dans les préparatifs pour le mariage, on a encore le temps (neuf mois) mais c'est mieux d'acheter au fur et à mesure comme ça on oublie rien.Mieux vaut ne pas s'y prendre au dernier moment sinon bonjour la panique et le stress !

    Intéressant ton article sur Sir Cédric, très bon écrivain ! Je l'ai dans ma liste d'amis facebook.Dommage que tu ne sois pas sur facebook sinon je t'aurais mis dans ma liste d'amis.Tu sais, tu n'es pas obligée de dévoiler ta vie privée.Fernand et moi mettons le strict nécessaire (nom, âge et situation familiale) mais pas notre ville et autres renseignements.On peut gèrer le profil : ceux qui peuvent le voir sont seulement les amis, PAS tout le monde.Concernant les amis de facebook, je viens d'avoir Viona cool ! Tu envoies une invitation à la personne et elle t'ajoute ou pas, Viona m'a rajouté ce matin.J'ai également Jacques Sirgent, le gérant du Musée des Vampires + écrivain, il est très sympa, Fernand et moi l'avons rencontré en 2007 lors de notre séjour à Paris chez des amis, intéressant musée et puis il  fait visiter le cimetière du Père-Lachaise, gothique à souhait et immense cimetière !! Des bons souvenirs, on a hâte d'y retourner.

    Bon je te laisse pour cette fois car il est l'heure de manger.Au plaisir de te lire ma petite Marion.Passes une bonne semaine.

    Gros bisous goths de Fernand et moi.

    Marquise sombre / Lady Morticia / Sombreplume (je m'arrête à trois pseudos, je te rassure (lol)

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:01

    Révérence ma chère Marion

    C'est avec la grisaille et le vent que je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Fernand ça va, moi ça va mieux ma bronchite mon angine se calment un peu, pas comme ces derniers jours.Je suis encore fatiguée car j'ai du sommeil en retard.Cela ne m'a pas empêchée de m'éclater au concert du groupe THERION le 10, jour de mon anniv, à Lyon au Transbordeur.J'ai mis un article sur eux dans mon blog gothique, tu verras.

    Super concert, excellent groupe !! Fernand était très content de les voir, ainsi que ma cousine et son mari et deux amis.Ce fut deux heures de pur bonheur !! Après le concert, gràce à ma cousine j'ai pu avoir des autographes du chanteur qui m'a chanté "happy birthday" et aussi du batteur.Ils sont très sympas en plus.C'est le plus bel anniversaire de ma vie !

    Au fait, j'ai posté un nouveau chapitre de mon récit dans mon blog "sombreplume".Je te le dis car je sais que tu as hâte de lire la suite.

    Pour en revenir à la musique, nous espèrons voir WITHIN TEMPTATION en concert ! Je ne sais pas s'il reste des places pour leur concert au Zénith de Paris le 27 mars 2011 ? il faudra que l'on regarde sur internet...ce serait trop bien si on pouvait les voir, un de mes rêves ! Sinon tant pis, ce sera pour une autre fois.

    Je suis encore toute émue en t'écrivant ce com, chère amie, j'ai passé un super anniversaire ! On a qu'une vie alors il faut en profiter et c'est ce que nous faisons.

    Je te laisse pour cette fois, j'ai du retard dans mes coms.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes une bonne soirée et d'avance une douce et belle nuit.Gros bisous goths de nous deux.

    Marquise sombre 

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:00

    Révérence ma petite Marion

    C'est en écoutant le dernier album de THERION, on ne s'en lasse pas, que je fais mon petit tour rapide des blogs avant de partir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mon angine et ma bronchite sont passées tant mieux.

    J'ai posté un nouveau chapitre dans mon blog "sombreplume".J'attend ton avis.Tu auras de la lecture, chère amie (lol).

    Dans mon blog gothique j'ai posté une nouvelle.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, passes un bon après-midi.Gros bisous goths de nous deux.

    Marquise sombre 

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:04

    Révérence ma chère amie

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Ma bronchite et mon angine sont passées, tant mieux car c'est fatiguant et pénible !

    Quoi de neuf depuis la dernière fois, ma petite Marion ? des bonnes nouvelles j'espère.Je sais que tu manques de temps pour passer sur les blogs.On ne fait pas toujours ce que l'on veut, hé non.

    Dans mon blog gothique j'ai posté quelques photos du concert de THERION.Fernand en postera aussi bientôt dans son blog.Il n'a plus le temps de mettre des coms et s'excuse.Il poste un article dans son blog de temps en temps.Il est surtout sur facebook ou les jeux vidéos.

    A bientôt, au plaisir de te lire.Passes un agréable week-end.Gros bisous goths et métal de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

     

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:37

    Bonjour,


    Félicitation pour votre super blog !


    Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)


    sur le code d'einstein


     


    Cordialement


    Clovis simard

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:38

    Révérence ma petite Marion

    Merci pour ton com qui me fait très plaisir comme chaque fois, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des amis !

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va, nos trois chats aussi.Chez nous temps nuageux et froid, pas encore de neige mais ils en annoncent bientôt on verra bien...

    Quand vas-tu mettre des nouveaux articles dans tes blogs, chère amie ? ça manque !! J'adore tes deux blogs et Fernand aussi.Comme toi je n'ai pas toujours le temps de passer sur les blogs moi non plus, étant plutôt sur les forums en ce moment.Cela occupe bien (lol).Je suis ravie car Melliarine, la webmaster du forum "mélancolie-gothique" m'a choisie pour être modératrice, c'est sympa.

    Dès que j'ai un moment je cherche des images dans Google, cela prend des heures mais j'en trouve des belles.J'ai "attéri" sur un site russse et ukrainien, là-bas les gothiques ont des superbes looks ! Je ne sais plus le nom de ces sites, désolée.Dans mes blogs, je met des articles en brouillon, j'en ai pas mal, comme ça je les poste au fur et à mesure car je manque de temps pour faire un article tous les jours.

    Bon je te laisse pour cette fois, chère amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes un bon après-midi.Courage, bientôt les vacances ! Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:54

    Révérence ma chère Marion

    Je viens te souhaiter un agréable week-end en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Profites bien de tes vacances, cela te fera du bien !

    Comme toi je suis plus sur les forums que sur les blogs, bien que j'adore tout ça ! Depuis hier j'ai crée un forum mettant en valeur la beauté de l'univers gothique, l'esthétisme et le romantisme noir.Pas évident de le mettre en place alors j'ai demandé l'aide de Melliarine (admin de "mélancolie-gothique") en MP, elle a deux forums alors elle a l'habitude.Pour l'instant mon forum est en construction.Je te tiens au courant lorsqu'il sera "opérationnel", ma petite Marion.

    Bon week-end à toi, pleins de gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre (Florence)

    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:51

    Révérence ma chère Marion

    Comme promis je te donne le lien de mon forum : http://sombre-beaute.forumpro.fr/forum  

    Après avoir galéré pendant deux jours, j'ai enfin réussi à tout paramétrer comme il faut mais ce ne fut pas évident.Heureusement qu'il y a l"aide de forumpro.Du coup je n'ai pas eu besoin des conseils de Melliarine, je lui ai envoyé un MP pour la tenir au courant.

    J'espère que mon forum te plaira, chère amie.Si tu t'inscrits je serais ravie de te compter comme membre et pourquoi pas modératrice.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, passes une bonne soirée et d'avance une bonne semaine.Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre (Florence)

     

    10
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:10

    Avec tous tes souhaits réalisés, et plein d'autres bonnes choses ^^

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:54

    Révérence ma chère Marion

    Le dimanche est le jour où je met mes coms, pas le temps les autres jours.C'est fou comme ça passe vite ! Je te souhaite une bonne année et surtout une très bonne santé, Fernand se joint à moi !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon réveillon du 31 ? Nous oui, super réveillon chez ma cousine Hécate et son mari avec quelques amis.On a bien ri et on s'est éclatés (comme en 2009).

    Au fait, j'ai supprimé mon blog "sombreplume" aujourd'hui.Plus de visites ni de coms, tu penses une fois que les gens ont lu le récit...Rassures-toi j'ai tout mis sur papier et sur fichier, rien n'est perdu.Peut-être qu'un jour j'incluerais le récit dans mon blog gothique ? je ne sais pas, je verrais...Mes deux autres blogs me suffisent amplement, je les adore pas question de les supprimer ! 

    Je suis plus sur mon forum chaque jour, moins sur les blogs ou facebook.Le forum fonctionne bien et pas mal de membres sont inscrits, c'est cool ! Du coup, je suis moins présente sur les deux forums gothiques et sur celui consacré à Within Temptation.J'y vais dès que j'ai un moment, voilà tout.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite Marion.Gros bisous de nous deux.Amitié sincère.

    Marquise sombre (Florence)  

    12
    Lundi 7 Février 2011 à 11:32

    Révérence ma chère Marion

    Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir comme toujours ! Je te répond enfin pendant que j'ai un moment de libre.C'est fou comme ça passe vite, je ne vois pas les journées ni les soirées filer.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mais j'ai souvent mal aux dents, heureusement ce n'est pas tout le temps mais par moment, quand même c'est pénible et très douloureux (je suis très douillette) !! J'ai RV le 11 mars mais si quelqu'un se désiste (cela arrive souvent) la dentiste me donnera le RV plus tôt.Je déteste y aller mais bon après je serais tranquille et puis je pourrais manger tout ce que je veux.J'ai surement des caries, je suis sujette à cela...

    A part ça, bon courage pour tes études.J'espère que tu obtiendras le diplôme que tu souhaites.Nous croisons les doigts pour toi, chère amie.

    Je sais que tu manques de temps pour passer sur les blogs et sur mon forum, pas grave va, fais comme tu peux.Nous avons tous une vie avant internet et c'est le plus important.

    En ce moment c'est calme sur les blogs, peu de coms.Heureusement qu'il y a les amis (dont tu fais parties).Fernand aussi a peu de coms mais il continue son blog, moi aussi, pas question de les supprimer !

    Concernant notre mariage, nous avons acheté pas mal de décos.Encore plusieurs choses à acheter, il ne faut rien oublier c'est sûr.Fernand va profiter des soldes ce mois-ci pour se trouver un costume pour le mariage "ordinaire" (le premier).Il verra pour le mariage gothique plus tard...En ce qui me concerne je commanderais mes deux robes en mars sur Priceminister, pas évident ce mois-ci...

    Nous avons trouvé la salle, il n'y a plus qu'à aller à la mairie avec l'attestation d'assurance, le courrier (on ne peut pas réserver par tél.) et l'argent + la caution, et la faire réserver pour le 20 août.Après je pourrais enfin envoyer les faire-part, j'ai hâte !

    Je ne suis pas retournée sur le forum de Within Temptation, j'ai prévenu l'admin par MP que je n'ai plus le temps, il m'a dit que ce n'est pas grave.Je ne suis pas non plus retournée sur les deux forums gothiques, m anque de temps.SI je vais sur un forum c'est le mien, et certains jours je n'ai même pas le temps.Je pense qu'après le mariage j"aurais plus le temps.

    Dans son blog Fernand a posté un article sur le groupe DRAGONRROCE et aussi sur SIRENIA dont le dernier album est magnifique !!! Nous l'avons et l'adorons ! C'est le meilleur à ce jour.

    Bon je te laisse car j'ai encore des coms à mettre, passes une bonne semaine ma petite Marion.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Pleins de gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

     

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:57

    super article, merci votre blog est super, bonne lecture. vous avez des copines ? faite leurs visiter notre boutique de chaussure sexy

    14
    Mrs-Sweeney Profil de Mrs-Sweeney
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:56

    Salut !! Sire Cédric, je l'ai rencontré aux imaginales à Epinal !! Très sympa avec son public ! Je n'ai encore lu aucun de ses livres mais je vais sans doute bientôt m'y mettre avec tout le bien que l'on me dit de lui !!  Bisous, très beau blog, j'adore !!

    15
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:56
    北京,上海,天津,重庆,沈阳,武汉,成都,西安,石家庄,太原,透明色梳状震动环,郑州,长春,哈尔滨,包头,苏州,济南,合肥,杭州,厦门,长沙,透明色梳状震动环,深圳,南宁,南昌,贵阳,昆明,拉萨,海口,兰州,银川,西宁,透明色梳状震动环http://www.chinasexmall.com/?product-283.html,乌鲁木齐,辽宁,湖北,四川,陕西,河北,山西,河南,吉林,黑龙江,透明色梳状震动环,内蒙古,江苏,山东,安徽,浙江,福建,湖南,广东,广西,江西,透明色梳状震动环,贵州,云南,西藏,海南,甘肃,宁夏,青海,新疆。
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :