• La gothique Lolita

    (une Gothique Lolita)

     

    Le look de la Gothique Lolita est issus du pays du Soleil Levant.

    Il s'inspire principalement du look Kawai (qui veut dire "mignon", en japonais). Aujourd'hui, le look de la Gothique Lolita a passé les frontières et est venu s'installer dans les pays occidentaux, où est née la culture gothique.

     

    La Gothique Lolita est un look purement féminin.

     

    Au sein de ce look, plusieurs catégories sont présentes:

    -les Sweet Lolita (style enfantin, rose et blanc, vêtements bouffants)

    -Gothic Lolita (noir et blanc, rouge ou violet, jupes bouffantes avec des crois et des voiles)

    -Elegant Gothic Aristocrat (inspirée du look victorien: jupes longues, corsets...)

    -Elegant Gothic Lolita (gothique lolita avec des corsets et des matières en PVC)

    -Punk Lolita (vêtements déchirés et froufrous des Gothiques lolitas)

    -Classic Lolita (vert anis, chocolat, vieux rose, et look inspirées des petites filles victoriennes).

     

    On trouve dans tous ces looks des points communs, comme les jupes (longues ou courtes), les dentelles, les ombrelles indispensables, les noeux dans les cheveux...

    Pour les bijoux, la Gothique Lolita porte beaucoup de bijoux en dentelles ou en froufrous. Les colliers en dentelles et lacets sont présents. Les bracelets et même les noeuds pour les cheveux sont fait de la même manière.

     

    La Gothique Lolita a sa propre paire de chaussures: ce sont de grosses chaussures souvent montées de talons compensés ou de talons hauts. Elles peuvent changer de style selon la Lolita (avec une chauve souris, rose pastel, rouge vif, ...)

     

    Pour le maquillage, le style est très variable: il peut être très voyant (yeux et lèvres noirs), et peut aussi être très discrèt (petit coup de crayon, légé coup de fard à paupière...). Le maquillage est tout ausi varié que les looks.

    (bracelet style Lolita)

     

     

    (chaussures lolita)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 00:10

    Révérence ma chère Marion

    Merci pour tes gentils coms qui me font toujours très plaisir, tu es adorable ! Fernand te donne le bonsoir.Chez nous aussi il fait froid brr !! on n'a plus l'habitude mais c'est de saison alors il faut faire avec.Obligés de ressortir les pulls, les collants (pour moi bien sûr lol) et les gants.La nature est belle avec ses couleurs rouges et or, j'adore cette saison pour cela.

    Très intéressant cet article, il est superbe ton blog, continues ainsi !   Je trouve que tu n'as pas assez de commentaires et c'est dommage.

    Je savais bien que tu aimerais l'article que j'ai mis dans mon blog gothique.Le site est intéressant, c'est vrai que c'est super un mariage gothique !

    Concernant notre mariage, je n'ai pas envie d'acheter ma robe "ordinaire"  dans un magasin spécialisé car ils choisissent les accessoires à ta place pour aller avec la robe, c'est dans toutes les boutiques pareil.Je n'aime pas ce système, on est libre de choisir ce que l'on veut ! Et puis ils choisissent aussi la tenue du marié, tu penses cela ne plait pas à Fernand...J'ai parcouru plusieurs sites internet et j'ai repéré deux robes qui me plaisent beaucoup et pas trop chères, sur Priceminister.fr.La première est blanche et rouge, la seconde est noire et rouge.Ils ont du choix y compris en DVD, CD et livres, etc...J'ai mis les photos des robes dans les deux forums, tu verras, elles sont superbes !!! Je verrais dans quelques semaines pour les commander, ainsi que les gants blancs en dentelle.Pour la robe gothique, j'ai déjà les gants longs qui iront très bien avec.A suivre...je te tiens au courant de toutes façons.

    C'est cool que tu ais terminé tes mitaines.Je ne les ai pas encore vu dans le forum, il va falloir que je remédie à ça (lol).

    Pas évident de coudre un sac cercueil, j'imagine.Il y a quelques temps, j'ai fais un sac-à-main : au départ c'était une jupe rouge foncée que m'a donné une tante, elle ne lui va plus car elle est de style fourreau.Je ne porte pas ça alors j'ai eu l'idée de la transformer en sac.J'ai recouvert le tissu rouge de dentelle noire, rajouté une anse, orné le devant d'une rose noire & petites roses rouges, et j'ai ajouté des badges de Victoria Françès.Je suis ravie du résultat, la plupart des gens pensent que je l'ai acheté, hé non création perso ! C'est le seul sac que j'ai fais, en général je coud plutôt des vêtements (robes et jupes longues, hauts, bustiers...).Cela fait un an que je n'ai rien fais mais je manque de temps.Finalement je préfère acheter mes deux robes de mariage plutôt que les coudre moi-mème.

    Bon je vais te laisser pour cette fois car je fatigue.A bientôt ma petite Marion, passes une douce et belle nuit.Gros bisous goths et métal de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia 

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:21

    Révérence ma chère Marion

    Je viens te souhaiter un agréable week-end et un bon Halloween.J'espère que tu vas buen ? Fernand et moi ça va, encore un peu enrhumés mais ça passera bien.

    J'ai hâte de commander les deux robes de mariage, elles sont trop belles !!! Je verrais en novembre ou décembre...Je te tiens au courant chère amie.Fernand n'a pas encore choisi les deux tenues qu'il portera, il a encore le temps d'ici août 2011...Avec ma cousine et une amie on passe des heures à chercher de la déco, on repère les bonnes occases et les petits prix, pas question de se ruiner (comme certains) ! On trouve des belles choses pour pas cher, c'est cool, et on a des idées de créations.C'est agréable et pas stressant, tant mieux.Ce n'est pas bon pour la santé de stresser !

    Je vois que tu as peu de coms, c'est dommage.On voit les amis fidèles, en somme ! Tu peux compter sur Fernand et moi : on sera toujours là pour toi.Fernand s'excuse de n''être pas encore passé sur ton blog mais il manque de temps.Promis il passera bientôt te voir.

    Au plaisir de te lire, chère amie.Passes un bon week-end.Je pense aussi aux défunts qui me manquent terriblement !

    Gros bisous goths de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia 

    3
    faniiy
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:09

    j'adore 1 jour je mabillerai comme ca

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 17:03

    bonjours =) très beau blog vraiment j'adore ce look! je ne suis pas tou a fait sur que la photo que tu a choisi soit un lolita gothique,sinon j'aime aussi les aristocratelolita,

    ouji,kodona  sont des style plus masculin eux ^^

    5
    niko-ko
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:32

    c'est mon style favoris

    6
    Abby-Gail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:42

    Joli le style Lolita, même si cela n'est pas le mien !

    quoique j'ai cette paire de chaussure de marque DEMONIA, je les aime beaucoup !

    Bisous goth

    Abby

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:47

    Hello,    Altana Industries is one of the Leading manufacturers and exporters of Gothic Clothing and Quality Wears. 

    Our Product Line, Gothic Wears Gents, Jackets, Long Coats, Pants, Shirts, Skirts, Gothic Wears Ladies, Jackets, Long Coats, Pants, Shirts, Skirts, Corsets PVC, Corsets Satin, Tops & etc.

    For further detail visit our website:  www.altanaindustries.com

    We export quality Gothic Wear to almost all around the world.  Customer satisfaction is one of the core values of this organization. The company has a  well equipped manufacturing/production facility under single roof.  We have implemented the chain-system to manage on-time delivery with best quality at competitive price under the supervision of highly skilled workmanship.

    If you are looking for source around and need your stuff in variety of sizes and designs, we have fully co-operative staff available for all your kind attention.

    Your enquiry is our first opportunity.

    With best regards,

    Abid Malik   For further inquiries: www.altanaindustries.com info@altanaindustries.com altanaindustries@gmail.com   

       

      

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :