• La Bible Gothique

    La Bible Gothique

    (la couverture du livre)

    Publiée chez Camion Noir, La Bible Gothique est écrit par Nancy Kilpatrick.

     

    Elle-même gothique, Nancy publia ce livre dans le but de faire une sorte de récapitulatif de la grande culture gothique. Qu'est ce qu'un gothique? Quels groupes de musique peut-on désigner comme gothique? Quelles sont les boutiques les plus tendances? Quelles looks peut-on trouver chez les goths?...

     

    En bonus du témoignage de l'auteur, car si ce livre se présente comme une synthèse c'est aussi l'occasion pour Nancy Kilpatrick d'apporter son point de vue sur le mouvement, l'on trouve différents témoignages de gothiques de tout âge et de toute contrée. L'occasion donc d'avoir un apperçu du mouvement dans le monde entier.... Et devinez qui représente la France???  SIRE CÉDRIC EN PERSONNE!!!!

     

    Si vous êtes un pur novice, le titre définit le livre : cela va devenir votre Bible, votre livre de chevet. Au contraire si vous avez de l'âge dans le moteur, la Bible Gothique est aussi un moyen pour vous de decouvrir les nouvelles tendances, les nouveaux groupes.

     

    Petit message pour tout ceux qui ont une famille rétissante à la culture goth : vous pouvez offrir ce livre à votre entourage (si vous avez un peu de retard dans vos cadeaux en cette période de fêtes, voilà le cadeau idéal! )  mais mettez les en condition avant de leur offrir. Je tiens à vous prévenir que certains sujets peuvent être contestables, ceci dépend des points de vues bien entendu.

     

    La Bible Gothique

    (Nancy Kilpatrick)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:05

    Révérence ma chère amie 

    Quel bonheur de voir un nouvel article dans ton blog ! Tu as bien fais de mettre le lien dans le forum, cela t'apportera peut-être plus de visiteurs ? Tu sais en ce moment c'est calme sur les blogs, que ce soit sur eklablog ou Vef, vacances et fêtes obligent...on verra à la rentrée ? Mes deux blogs gothiques sont visités mais pas les deux autres (mon blog sur Lacrimosa et mon blog sur les groupes métal avec chanteuses), pas grave je les continue pour moi et les quelques amis qui aiment.

    Au fait, vas-tu remettre des articles dans ton autre blog eklablog ? ça manque.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ma chère Marion, à bientôt.Gros bisous goths de Fernand et moi !!

    Morticia Marquise sombre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :