• La beauté du gothique

    La beauté du gothique

     

    Envie de découvrir le monde des Gothiques? Pourquoi ne pas en parler directement avec eux?

     

    Sans langue de bois, ce forum aborde chaque sujet: look, musique, état d'esprit, art...

    Tous le monde est le bienvenue, allez ne soyez pas timides!!!

     

    La porte d'entrée de ce sublime univers, c'est

    La beauté du gothique

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:00

    Révérence ma chère Marion

    Mon petit passage dans ton blog que j'adore.Merci pour ce partage concernant mon forum, c'est très gentil de ta part ! Je suis si contente de te connaître ! amitié virtuelle certes mais elle vaut l'amitié réelle qui est souvent décevante.

    Je te souhaite de passer une bonne fin de week-end, courage pour la semaine à venir.Au fait, mes félicitations pour ton passage ! 

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie.Gros bisous goths de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

     

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:58

    Révérence ma chère Marion

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil mitigé aujourd'hui et il fait plus frais, quel contraste avec mercredi et jeudi où il a fait très chaud ! On ne sait pas comment s'habiller pff !

    Je suis toujours bien occupé avec mon projet, c'est cool car Fernand le gèrera avec moi.A deux on peut se soutenir et s'aider (pas évident seule).Pas mal de démarches nous attendent dans les mois à venir.Il faudra que je fasse le dossier de présentation du projet, pas évident mais bon j'y arriverais bien...C'est mieux de faire un festival gothique ET métal comme ça on contentera tout le monde et même les gens qui ne sont pas goths ni métalleux mais que ça intéressera.On croise les doigts pour que ce festival ait lieu ! Merci à toi de gérer le blog avec moi, c'est gentil de ta part.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

     

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:55

    Révérence ma petite Marion

    Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas laissé de commentaire sur ton blog, c'est fou comme le temps passe vite ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait beau et chaud mais frais le matin et le soir, les jours raccourcissent.Bientôt l'automne, comme le temps passe vite !

    J'ai supprimé le blog "recueil" que j'avais crée sur vef sur mes poèmes & mes nouvelles, je l'ai gardé une semaine seulement.Pas envie que des gens malhonnètes piquent mes écrits ! Je ne les mettrais plus dans un blog, ils resteront dans mon forum, seuls les membres inscrits peuvent les lire.

    Je manque d'inspiration pour écrire, plus d'idées...Je ne sais pas quand j'écrirais à nouveau ? Quelques membres du forum ont aimé ma récente nouvelle "Roses d'automne" mais d'autres l'ont sévèrement critiqué, c'est décourageant et cela ne m'incite pas à écrire ! Je me sens découragée avec certains membres, je les trouve spéciaux.Heureusement d'autres, comme toi et ma soeur de coeur Marlène (Blackrose), sont adorables !

    Je projette de créer un blog sur les groupes métal avec chanteuses.J'avais un blog là-dessus avant et je regrette de l'avoir supprimé.Je te tiens au courant...Si je le créer ce sera mon 5ème blog et surement le dernier car c'est du boulot de tout gérer en + du forum (lol).

    J'ai hâte que tu postes des nouveaux articles ! Je me doute que tu manques de temps, les études passent avant tout.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie, passes une bonne semaine.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:38

    Révérence chère Marion

    Je passe en coup de vent te faire un petit coucou amical et te donner l'adresse de mon nouveau blog :

    http://lady-metal.vefblog.net

    Il est consacré à la musique métal, surtout avec du chant féminin.Pour l'instant il n'y a que deux articles mais d'autres suivront au fur et à mesure.

    A bientôt chère amie, passes un bon mardi.Fernand et moi te faisons des gros bisous.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:14

    Révérence ma chère Marion

    Je vois que je suis la seule à te mettre des commentaires, c'est dommage ! Heureusement que je suis là alors.Tu peux compter sur moi je ne t'oublies pas chère amie.

    Comment vas-tu ? Fernand et moi ça va, ma bronchite est passée tant mieux car j'ai été malade pendant quinze jours.Les antibiotiques ont fait effet, pas pu m'en passer pff ! Pas mal de gens sont malades en ce moment, pas étonnant avec ce temps incertain.

    Aujourd'hui il pleut, pas envie de sortir.On va regarder des DVD.Récemment on a vu 'Dark Shadows", tu as raison il est excellent, on adore !!!! Encore un de mes films préférés du maître.

    Je suis toujours gothique, ce milieu me manquerait et porter mes beaux vêtements aussi.Je ne m'occupe plus des cons, de toutes façons il y en a partout alors...Fernand est métalleux depuis l'adolescence et il ne changera pas de sitôt.J'ai eu une période de doute où je ne voulais plus être gothique, découragée par plusieurs personnes dont les deux nanas (ex membres du forum).On a qu'une vie et elle est précieuse alors vivons la comme on l'entend ! 

    Le forum est à nouveau bien visité, c'est cool.Des nouveaux membres sont inscrits, sympas et respectueux.Le calme est revenu depuis que les deux nanas n'y sont plus !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie, passes un bon dimanche.Gros bisous de Fernand et moi.

    Lady romantique (Florence) (nouveau pseudo, sans vouloir copier sur le tien)

     

     

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:25

    Révérence ma chère Marion,

    Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog et ça m'a manqué ! Pas de nouveaux articles, dommage...J'espère que tu en posteras bientôt ?

    Je te souhaite à l'avance une très bonne année 2013 et surtout une excellente santé à toi et les tiens.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie.Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre (Florence) 

    7
    Nancy
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:49

    Je comprends pas j'aime tout les films gothique , je lis Stephen King, Clive Barker et plus aucun de mes amies gothiques ne me parlent juste parce'qu'une personne croit que j'ai rien compris,  elle sait si bien manipuler les gens.


    Enfin bon comme dit je laisse parler, les gens se rendront bien compte, j'ai supprimé mon compte.


    Mon père m'a montré ces films quand j'étais gosse.


    Nancy


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :