• Dark Omen

    (Affiche d'une édition du festival)

     

    Dark Omen est un festival français qui se déroule pendant 3 jours au mois de Juillet.

    Il existe depuis Juillet 2003. Le festival présente bien sûr des groupes variés, mais également d'autres activités.

    Durant une édition du festival, un marché médiéval a été mis en place avec activités et prestations, ou encore un marché gothique avec plusieurs standes, de quoi refaire sa garde robe!

    A chaque édition, le festival change d'endroit: un château, dans la campagne, chaque endroit est bon à prendre!

     

    (photo du festival)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 00:31

    Révérence ma chère Marion

    Après être passée sur ton autre blog, me voici sur celui-ci.Je suis toujours curieuse de voir tes nouveaux articles.Celui-ci est intéressant.Je connais ce festival bien sûr comme pas mal de gothiques et j'aimerais y aller un jour.Je rêve surtout du WGT et du Whitby Goth festival en Angleterre, un jour peut-être ?? Comme on dit "l'espoir fait vivre" ! 

    Je suppose que tu as bien avancée dans "La Bible Gothique".Ce livre m'est très précieux et en aucun cas je ne le prêterais, j'aurais bien trop peur qu'on ne me le rende pas !

    Au fait, es-tu satisfaire du forum "romance-gothique" ? je ne me suis pas inscrite, un jour peut-être ? J'hésite à m'inscrire à nouveau dans un forum, ayant été déçue de celui consacré à Lacrimosa et sur le forum gothique dont je t'avais parlé : que des cons pff !!

    Je te laisse pour cette fois, ma petite Marion.Passes une douce et belle nuit, ainsi qu'un bon jeudi.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia 

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:08

    Révérence ma petite Marion

    Mon petit passage amical pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que ton papa ? Fernand et moi ça va malgré le temps morose et frais.Quel contraste avec la chaleur pénible de ces derniers temps, rien de tel pour prendre froid !

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, chère amie.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia

     

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 11:42

    Révérence très chère Marion

    Un petit tour sur ton blog gothique que j'adore ! J'ai posté des nouveaux articles dans mes deux blogs, tu auras de quoi voir.Fernand aussi a posté un nouvel article dans son blog, deux groupes.

    As-tu terminé de lire "La Bible Gothique" ? J'adore !! Enfin un livre qui met en valeur notre univers sans le salir et le critiquer.Respect à Madame Kilpatrick qui connait très bien notre monde.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon amie adorée.Nous te faisons des gros bisous.

    Marquise sombre / Lady Morticia (je signe tjs de mes deux pseudos) 

    4
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:50

    Révérence ma chère Marion

    Après être passée sur ton autre blog, me voici sur celui-ci.Merci pour tes coms , c'est chaque fois un grand plaisir de te lire !

    Concernant le mag "Elegy", dans notre ville nous ne le trouvons que dans une librairie car les autres ne le vendent plus, dommage, heureusement qu'il y a la Maison de la Presse.Je l'achète souvent mais pas tous les numéros, tout dépend du sommaire.Par contre, je n'achète pas le mag "D-Side",  je ne l'aime pas car il trop axé sur la musique et la culture électro.

    Je regrette le mag "Crypt'O Goths", il a disparu au bout de 11 numéros (2005 à 2007), quel dommage car c'était le mieux et le plus esthétique !  encore mieux que "Elegy" avec des superbes photos et posters.Je garde les 11 n° précieusement, ce sont des collectors.Pas mal de gens ont râté ce mag et regrettent."Crypt'O Goth" parlaient de musique et culture gothique & metal, articles intéressants, cela t'aurait plu ma tite Marion.

    A propos de la fée Verte, non nous n'en consommons pas.Fernand ne boit plus d'alcool depuis 22 ans (volonté, c'est comme pour arrêter de fumer : plus rien depuis 5 ans) et moi je ne bois pas à part de l'eau et des jus de fruits.Il aime aussi le coca comme toi.Quand on fait la fête on n'a pas besoin de boire de l'alcool pour s'amuser, au moins.

    Je vois que je suis la seule à te mettre des coms, hé bien ! heureusement que je suis là.Tu peux compter sur moi, chère amie, et sur Fernand aussi mème s'il passe moins souvent que moi.Ton amitié nous est très précieuse !

    Passes une bonne journée, la nôtre sera pluvieuse aujourd'hui.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia 

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:15

    Salut RockstarGothik ! de retour doucement, je prépares des articles d'avance, pour pouvoir aider Ironspoon et l'administrateur d'un site sur Final Fantasy... et puis la rentrée des classes approche xD merci pour tes visites et tes messages malgré mon absence ! profites encore bien de tes vacances, bye !

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:40

    Bonjour ma petite Marion

    Enfin je suis de retour sur ton beau blog ! C'est dommage que tu n'as pas beaucoup de coms.Je suis désolé pour ma longue absence car nous étions en vacances chez mes cousins et puis on est pris par un jeu sur facebook qui s'appelle "Kingdoms of Camelot", c'est un jeu de stratégie et d'intelligence où il faut avoir beaucoup de patience car ça prend beaucoup de temps.Je t'explique le principe (ça peut t'intéresser ou mème ton papa) : tu montes ton château, tu dois construire un par un tes maisons, ta salle de chevaliers, tes armées et plus tu es nombreux plus tu es puissant pour faire des attaques.C'est pas mal.Si ton papa veut s'y mettre il faut qu'il soit inscrit sur facebook.Il y a beaucoup de jeux gratuits.

    Comme cet été nous n'étions pas souvent là, je ne pouvais pas me mettre sur mon blog.Mais rassures-toi je continue et je reviendrais te mettre des coms.

    J'espère que tout se passera bien, ça ne doit pas être évident pour toi que ton copain t'ait quitté.Mais s'il était obligé de partir, ce n'était pas facile de vous voir, c'est sûr.J'espère que tu retrouveras quelqu'un bientôt et que vous ferez de belles soirées ensemble.

    Nous t'annonçons que nous avons acheté nos places de concert pour aller voir le groupe THERION à Lyon le 10 novembre, jour d'anniversaire de Flo.C'est un beau cadeau, tu ne trouves pas ?

    J'ai oublié de te demander comment va ton papa ? j'espère qu'il va bien et que la chaleur ne vous embète pas trop ? Chez nous elle est revenue depuis hier, à l'heure actuelle on a déjà 29° ! Ras-le-bol, on a hâte que l'été se finisse !!! 

    J'essaierais de trouver un groupe juste pour toi, chère amie.

    Excuses-moi encore pour mon retard.Je t'envoie de gros gros bisous, ainsi qu'à ton papa.

    salutations metalliques de Akéor

    PS : as-tu le catalogue de EMP ? nous avons reçu le nouveau hier; il y a des articles abordables, mème en bijoux.

    7
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:44

    Comme tu dis, on trouve la Mona partout... que veux-tu elle est

    célèbre... Merci d'être venue en visite sur mon blog. Je retrouve

    le tien avec un énorme plaisir...

    Bon week-end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :